> GUIDE MICHELIN          

C’est chose faite!

Le restaurant Axuria figure désormais dans le célèbre guide Michelin avec une note de 4.5/5

« Le talentueux chef-propriétaire de l’Axuria Olivier Amestoy vous propose une cuisine généreuse vouée à l’océan où les poissons nobles sont à l’honneur. Le service est attentif et professionnel »
« Axuria, c’est « agneau » en basque… Et le Pays basque, c’est justement la région du chef ! Dans son restaurant contemporain, il vous proposera peut-être un filet de rouget barbet et son wok de légumes croquants, un soufflé au Grand Marnier… Autrement dit: des plats de tradition joliment revisités. »
« La déco est contemporaine, les matières utilisées sont naturelles, basées sur une tendance écologique, signé Mounia. »

Si vous aussi avez apprécié notre cuisine et notre établissement ne manquez pas de laisser un commentaire sur notre page au guide michelin.

> GUIDE de Gilles Pudlowski  

Gilles Pudlowski, chroniqueur gastronomique de renom, a introduit Axuria dans son guide. C’est en rappelant les origines basques d’Olivier Amestoy, chef du restaurant, qu’il en définit la carte comme « flirtant avec l’air du temps, sans omettre la tradition ». Indispensable à un repas agréable, il qualifie le cadre de gai, avec un service souriant et des recettes originales et bienvenues.

Si vous souhaitez également goûter à une cuisine « au bon coût basque », rendez-vous chez Axuria !

Retrouvez l’article complet de Gilles Pudlowski en cliquant ICI